Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axel, sportif à Toulouse
24 mars 2009

Les résultats du TUHB !!!!

Ce week-end, je jouais mon premier match sous le maillot des -15ans. Je n'ai pas pu énormément les aider même si j'ai marqué 2 buts. En -15 ans, les tiers-temps sont de 17 minutes et il y en a trois. Donc, nous nous sommes inclinés face à une équipe de Ciel... (très brusque) mais qui voulait cette victoire. A la fin du match le score s'élevait à 30-27. Prochain rendez-vous, samedi contre Montgailhard.

Les -13 (1) ont gagné face à une modeste équipe de Ciel 23-34. Avec un grand nombre d'absents qui était en équipe 2. Prochain match, le choc de la poule contre Quint-Fonsegrives samedi à 13h30.

La deuxième équipe des -13 ans qui jouait la tête de la poule contre Castanet-Ramonville s'est imposée sur son parquet 28-24 dans la douleur. Beaucoup de joueurs de l'équipe 1 étaient descendus de catégorie pour ce match. Prochain rendez-vous, samedi à Auterive.

Publicité
Commentaires
L
Serieusement ( sur le match contre Castanet ) <br /> On a ete un peu nul , tous , meme l'ancetre il etait K.O. avce Wiliam et Batiste ( selection ) qui courer partout ct vraiment un match a coupe le souffle !!!!
P
excusé moi j ai oublier un mot ...... meme aidé
P
ta marqué 2 beaus buts ( c'est pas rien)!!!
Publicité
Publicité