Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axel, sportif à Toulouse
27 septembre 2009

Première désillusion !!!

Samedi, je jouais mon premier match de la saison et le deuxième des -15ans en Régional excellence. Donc mon premier match n'aura pas été comme je l'espérais ... Premier Tiers-temps : défaite 8-13 avec une défense 3-3 en beurre ... et une attaque avec des tirs ratés incomptables. Le deuxième tiers nous évolions en 0-5 avec tout autant de problemes avec les rentrées en deuxième pivot et l'attaque a été le même point faible : Résultat : 9 - 10. Et vraiment, le dernier tiers-temps a été MISERABLE : toujours les même problemes en attaque et défense. A la dixième minute, nous perdions 7 - 1 : Score du tiers-temps : 8 - 15.
Résultat FINAL : 38 - 25. Très grande désillusion nous qui pensions ramenée une victoire  de Castanet.
Cela fait notre deuxième défaite en 2 matches. Prochain match contre Quint à domicile avec l'espoir de ramener notre première victoire ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité